Nos

RANDONNEES

Wyoming

Apres le Yellowstone ,en descendant vers le sud , nous arrivons à Jackson Hole et au Grand Téton National Park .Pour des randonneurs c'est un bon endroit car il y pas mal de balades à faire la journée , monter à plus de 3000m en demarrant de 2000 m n'est pas plus ereintant que de faire des sommets en France avec un dénivelé de 18OOm ou plus .La différence est au niveau des chemins qui sont plus adaptés aux personnes handicapées ou aux personnes que l'on peut rencontrer : moins nombreuses .
Ici le Mont Moran -alt-. La ville de Jackson Hole est agréable ,style ouest ancien rénové ,beaucoup de magasins ,et deux bars à voir.le premier "Cow boy Bar"ou les motos sont alignées comme à la parade devant la porte ,tabourets de comptoir avec selle de cheval posée dessus en guise de siège ,musique et chanteuse country chaque soir......le second "Silver Dollar"ou des dollars d'argent sont incrustés sur le comptoir......
Le Pic du Grand Téton et le Mont Oxen à sa droite . Il y a quelques lacs -grands- dont l'un abrite à plus de 2000m un port de plaisance et de nombreux bateaux .
Lors de notre passage un incendie ravageait une partie du parc ..................

La suite......Devils Canyon.